]]>

exercice n°7


1 Commentaire(s):

At 1 juin 2014 à 19:24, Blogger pépinière elazzouzia a écrit...

bonjour monsieur mercier, je suis un élève de 3 ème et je veux prendre de l'avance dans le programme de seconde voila, je n'ai pas trés bien comprit cette exercice car vu que le domaine de définition de cette fonction est R donc tout les points devraient être admis dans sa représentation graphhique.
Merci d'avance et continuez le formidable boulot que vous faites vous en aviez aidez plus d'un mon grand frère à eu mention trés bien grâce à votre site alors qu'il avait 8 de moyenne en math en 3ème voila je vous remercie aux nom de tous ceux que vous aviez aidé

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour


pas de vidéo ? installez adobe flashplayer        pas de cours écrit ? installez acrobat reader